BANDE ANNONCE

Vous désirez profiter de la bande annonce de ce menu déroulant, contacter le 418-594-8135 poste 223 ou par courriel ;  dany.desjardins@saint-prosper.com

 

Prenez note que le bureau municipal sera fermé le vendredi 23 juin et le vendredi 30 juin 2017. Merci et bon congé à tous !

 

 

Vous pouvez maintenant consulter le site web du théâtre du GANOUÉ qui vous offre sa nouvelle programmation du 23 juin au 02 septembre 2017 du jeudi au dimanche dès 20h. www.theatreduganoue.com

 

Dans le cadre de la fête des Pères, venez assister à la messe pop avec orchestre à l’église de Saint-Prosper le 18 juin 2017 à 10h30 7 musiciens et 30 choristes ! Bienvenue à tous !

 

Prenez note qu’un cours de santé et sécurité au travail (carte ASP pour chantiers de construction) vous sera offert en septembre avec le nouveau SIMDUT. Les inscriptions seront limitées. Le cours aura lieu au chalet de services de Saint-Prosper au 2925 15e avenue les samedis et dimanches 16-17 23-24 septembre 2017 de 8h à 16h30. Le coût est de 240$ taxes incluses. Pour infos: Éric buteau 418-594-5688

 

 

 

 
 Coordonnées et carte d’accès 
 Cartes de la municipalité 
 Plan du site 
 Accueil 
 
 
Page précédente
Arrosage

Périodes d’arrosage


L’arrosage des pelouses, haies, arbres, arbustes ou autres végétaux distribué par des asperseurs amovibles ou par des tuyaux poreux est permis uniquement de 20 h à 23 h les jours suivants :

  • un jour où la date est un chiffre pair pour l’occupant d’une habitation dont l’adresse est un chiffre pair;

  • un jour où la date est un chiffre impair pour l’occupant d’une habitation dont l’adresse est un chiffre impair.

Quant aux systèmes d’arrosage automatique, il est permis d’arroser uniquement de 3 h à 6 h le dimanche, le mardi et le jeudi.


Nouvelle pelouse et nouvel aménagement

Il est permis d’arroser aux heures prévues (entre 20h et 23h), une nouvelle pelouse, une nouvelle plantation d’arbres ou d’arbustes et un nouvel aménagement paysager pour une période de 15 jours suivant le début des travaux d’ensemencement, de plantation ou d’installation de gazon en plaques.


L’arrosage d’une pelouse implantée à l’aide de gazon en plaques est permis en tout temps pendant la journée de son installation.


Les propriétaires qui arrosent une nouvelle pelouse, une nouvelle plantation d’arbres ou d’arbustes ou un nouvel aménagement paysager durant cette période doivent produire les preuves d’achat des végétaux ou des semences concernées sur demande d’une personne responsable de l’application du présent règlement.

Consulter le règlement 12-2012

 
Tournoi des vétérans
Défi beauceron
Exposition de St-Prosper
Théatre du Ganoué
Village des défricheurs
Nashville en Beauce
Circuit historique
Rôle d évaluation foncière